Mon baobab
Mon baobab
Bonjour, voici une photo de mon baobab en feuilles acheté en septembre 2009, il a vraiment bien poussé et il est magnifique, pour la photo je l'ai aùené dans la cuisine, sinon il est exposé derrière une baie vitrée plein sud.
Elios
Zimage.biz
Elios
Zimage.biz
Re: Mon baobab
cmZimage.biz
Ce baobab provient de inekoba agé de plus de 40 ans et mesure 1m20 hors pot, caudex 19cm diam , ciconference51cm.
Il est dans un melange un tiers terreau, un tiers sable et un tiers akadama avec un apport régulier en clcium poudre que j'achète en pharmacie.
il avait commencé a faire quelques feuilles en decembre, mais là depuis un mois il a litteralement explosé.
J'attends la chute des feuilles pour le retailler.
Elios
Ce baobab provient de inekoba agé de plus de 40 ans et mesure 1m20 hors pot, caudex 19cm diam , ciconference51cm.
Il est dans un melange un tiers terreau, un tiers sable et un tiers akadama avec un apport régulier en clcium poudre que j'achète en pharmacie.
il avait commencé a faire quelques feuilles en decembre, mais là depuis un mois il a litteralement explosé.
J'attends la chute des feuilles pour le retailler.
Elios
Ouawh, il est vraiment magnifique !!
Et moi qui n'ait qu'une petite plantule avec 4 malheureuses feuilles. J'aurais le même dans 40 ans !!!
Et moi qui n'ait qu'une petite plantule avec 4 malheureuses feuilles. J'aurais le même dans 40 ans !!!
Merci, le demarrageé un peu long, mème sous lumière artificielle MH de 400 watts il s'est epanoui avec la chaleur depuis que j'ai environ 30° chez moi
Mais je l'ai acheté déja agé, je vais me mettre ausemis
Elios
Mais je l'ai acheté déja agé, je vais me mettre ausemis
Elios
Oui, les semis sont très instructif