mon baobab

Faîtes nous partager ici les plus belles photos de vos baobabs
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
lulu
Messages : 1
Inscription : dim. avr. 27, 2014 12:10 pm
Contact :

mon baobab

Message par lulu » lun. avr. 28, 2014 7:50 pm

bonsoir je suis nouveau sur le forum et fada de baobab depuis peu,j etait sur une autre discipline pendant quelques annees le bonsai, j ai arette depuit peu car l elevage d espece non europeenne et ses hiver complique j ai voulu me dirige sur des especes dites d interieur je vous mes une photo du bb dans sa nouvelle maison :p pour le rempotage je test 70 % pouzzolane 30% pierre de marne qui devrait etre assez correct et se rapprocher de ses besoin a l etat naturel la pierre de marne une fois traite contient 65% de calcaire et 35% d argile j attend vos avis merci a vous :D
Pièces jointes
IMG_0527.JPG

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité