Vos photos

Faîtes nous partager ici les plus belles photos de vos baobabs
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Vos photos

Message par Baobabmania » mer. mai 24, 2006 10:20 pm

bonjour tout le monde est ce que je pourrais vous demander de mettre ici vos photos de vos baobabs, flamboyants ou autres plantes que vous avez fait pousser pour voir l evolution, la croissance je pense que ca me permettra de voir et de veiller a ce que mes baobabs ce portent bien
merci d avance...
aude

alors en piece jointe il y a mon flamboyant et mon baobab que j ai fait germer(2 graines sur 8 ont pris unique...sad smiley ) et alors 2 baobabs achetés cette été deja de bonne taille( désolée pour la calitée des photos )
Pièces jointes
flamboyant.jpg
flamboyant.jpg (163.26 Kio) Consulté 41686 fois

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Message par Baobabmania » mer. mai 24, 2006 10:21 pm

le baobab
Pièces jointes
baobab1.JPG
baobab1.JPG (167.75 Kio) Consulté 41685 fois

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Message par Baobabmania » mer. mai 24, 2006 10:22 pm

et les 2 baobabs " adultes"

j attends avec impatience vos photos
Pièces jointes
re.JPG
re.JPG (198.41 Kio) Consulté 41684 fois

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Message par Baobabmania » mer. mai 24, 2006 10:22 pm

Bonjour Aude,

Merci pour ces photos sympathiques !! La configuration de ce forum n'est pas très adaptée à l'insertion des photos mais si on arrive à mobiliser plusieurs personnes, je pourrais intégrer directement une page plus conviviale directement sur le site en présentant vos photos perso.

Sébastien

DIN0S0R
Messages : 11
Inscription : mer. juin 28, 2006 9:16 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par DIN0S0R » mer. juin 28, 2006 10:03 am

Bonjour a vous!
Je pense que sur la premiere photo a gauche,il s'agit de Senna Meridionalis,plante pachycaule également,qui germe très bien. :lol:
Passionné de pachycaule,caudex et tillandsias.

Fingoen
Messages : 2
Inscription : lun. juil. 03, 2006 4:26 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Fingoen » lun. juil. 03, 2006 4:38 pm

Bonjour tout le monde très chouette forum je voulais aussi vous montrer mes semis :) et mes petites plantes

Mon Delonix regia

Image
Hosted on Fotki

La coque où se trouve les graines

Image
Hosted on Fotki

Mon Mimosa sensitive (pudica)

Image
Hosted on Fotki

Image
Hosted on Fotki

Voila :)

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités