quel âge a mon Baobab?

Faîtes nous partager ici les plus belles photos de vos baobabs
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
milstone
Messages : 69
Inscription : dim. mai 23, 2010 7:57 am
Contact :

Re: quel âge a mon Baobab?

Message par milstone » lun. mai 31, 2010 2:34 pm

L'âge est difficile à donner, mais vu l'épaisseur du tronc je dirais tout de même un an, et au maximum deux ans, mais pas plus.
Après, il va repousser quand il le souhaitera, et dès ce moment, il faudra l'arroser, mais peu, un fois tous les 10 jours, pour ensuite arriver à une fois par semaine. Sa période de verdure n'est pas très longues, 4 à 5 mois maximum, mais c'est plus souvent 3, 4 mois. Alors il va falloir être patient et attendre :)

milstone
Messages : 69
Inscription : dim. mai 23, 2010 7:57 am
Contact :

Re: quel âge a mon Baobab?

Message par milstone » lun. juin 07, 2010 6:05 pm

Alors le petit se réveille ? Quelques photos si c'est le cas, voir comment il démarre son réveil :)

milstone
Messages : 69
Inscription : dim. mai 23, 2010 7:57 am
Contact :

Re: quel âge a mon Baobab?

Message par milstone » mar. juin 08, 2010 12:19 pm

Oui, surement morceau de vert qu'on voit bien sur la première photo !! Moi toujours pas de levée des semis. 16 graines, et 10 qui n'ont pas marchés, pourries ... C'est triste ^^

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: quel âge a mon Baobab?

Message par Baobabmania » jeu. août 05, 2010 7:42 am

Superbe !

Séb :wink:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités