Ma foret de Baobab

Faîtes nous partager ici les plus belles photos de vos baobabs
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
supertora
Messages : 10
Inscription : ven. mai 15, 2009 4:50 pm
Localisation : bretagne
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Ma foret de Baobab

Message par supertora » jeu. août 13, 2009 4:17 pm

Bonjour
Quelques photos de ma foret de baobab personnelle en Bretagne . Issue de graines achetées sur la boutique et de 3 baobab achetés egalement sur ce site . Au premier plan un jeube flamboyant dans le pot rose .
Maintenant petite question : J'ai un jeune baobab qui me fait des feuilles mais celles ci ne s'ouvrent pas , reste collées et sont de couleur marron alors que l'autre petit baobab du meme age me fait de belles petites feuilles bien vertes . C'est le meme terreau pour cactus pour les 2 . Maintenant je vais essayer d'envoyer les photos mais comme le forum a changé , je ne sais pas trop ou aller pour le faire

Baobablife
Messages : 55
Inscription : jeu. mai 25, 2006 10:39 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: Ma foret de Baobab

Message par Baobablife » ven. août 14, 2009 1:43 am

Bonsoir,

L'ajout de photos est possible, c'est juste en-dessous en fait. Désolé pour cette nouvelle présentation, un peu perturbante peut-être.... :wink:
Pièces jointes
baobab.jpg

Baobablife
Messages : 55
Inscription : jeu. mai 25, 2006 10:39 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: Ma foret de Baobab

Message par Baobablife » ven. août 14, 2009 1:33 pm

Désolé, j'ai mis un peu de temps à retrouver dans l'admin les permissions et donc changer pour que les utilisateurs puissent ainsi ajouter images et fichiers joints. J'espère que cela fonctionne pour tout le monde....bien entendu :wink:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités