Toujours impossible de joindre des photos

Si vous constatez un souci sur le forum, problème d'accès, d'insertion d'images, de messages inopportuns sans rapport avec le baobab, postez ici votre message.
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
samourai
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Toujours impossible de joindre des photos

Message par samourai » lun. oct. 05, 2009 3:37 pm

Bonjour
Toujours impossible de joindre des photos . Je n'ai pas envoyer de fichiers qui s'affiche en bas

baobabman
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Toujours impossible de joindre des photos

Message par baobabman » lun. oct. 05, 2009 10:08 pm

Désolé pour le problème de photos, je pensais que c'était réglé...zut de zut de baobab, je regarde cela dans la semaine :(

baobabman
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Toujours impossible de joindre des photos

Message par baobabman » lun. oct. 05, 2009 10:10 pm

Etes-vous enregistré sur le forum, car pour éviter les nombreux spams, on ne peut poster des photos qu'en tant qu'utilisateur... :)

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités