nouvelles photos

Si vous constatez un souci sur le forum, problème d'accès, d'insertion d'images, de messages inopportuns sans rapport avec le baobab, postez ici votre message.
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
GRIGNON
Messages : 24
Inscription : mar. août 22, 2006 2:50 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

nouvelles photos

Message par GRIGNON » dim. juil. 19, 2009 9:01 pm

Bonjour a tous,

Apres un hiver plutot froid dans notre nouvelle maison, tous mes petits ont eu du mal a redemarrer, ils ont eu droit a une taille et les voila repartis depuis un mois maintenant.
J'aurais aimé vous joindre des photos mais je m'apercois que ce n'est pas possible ou je ne sais plus comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider, merci

Baobablife
Messages : 55
Inscription : jeu. mai 25, 2006 10:39 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: nouvelles photos

Message par Baobablife » jeu. août 13, 2009 10:24 am

Bonjour,

Nous avons eu quelques soucis avec notre forum mais maintenant, c'est reparti. Reste plus qu'à remettre un design plus accrocheur !

Pour les photos, rien de plus simple, regardez juste en-dessous : Ajouter des fichiers joints !

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités