Déçue

Si vous n'avez pas trouver où poster votre question, vous pouvez poster votre message ici
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
audrey
Messages : 2
Inscription : dim. janv. 23, 2011 12:27 pm
Contact :

Déçue

Message par audrey » sam. févr. 19, 2011 5:27 pm

Il y a quelques temps de cela, j'ai lançai "un appel au secours" afin de savoir si la plantation de mon baobab avait été faite dans les règles de l'art... Mais aucune réponse.Bien, qui ne dit mot , consent. Mais voilà, depuis une semaine le tronc est mou. A la lecture des autres messages j'en conclue que mon baobab n'est plus. Je n'ai pas la main verte mais là, c'est le ponpon. Peut-être que les conseils auraient été les bien-venus...

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: Déçue

Message par Baobabmania » sam. févr. 26, 2011 10:16 pm

Bonjour Audrey,

Nous ne sommes qu'une poignée à intervenir...car on totalise plus de 1000 messages sur ce forum et beaucoup de questions se répètent et ont été traités plusieurs fois. On essaye de prendre le temps de répondre même si cela a déjà été traité, il est possible que votre message nous a échappé....

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités