perte de feuilles

Si vous n'avez pas trouver où poster votre question, vous pouvez poster votre message ici
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
npaolini
Messages : 1
Inscription : ven. sept. 17, 2010 6:27 pm
Contact :

perte de feuilles

Message par npaolini » sam. sept. 18, 2010 12:21 pm

Bonjour,
ça fait une semaine que j'ai acheté un Baobab chacal de 7ans, et il perd toutes ses feuilles. est-ce normal ?
ai-je loupé ou mal fait quelque chose (je l'ai arrosé 1verre d'eau) ?

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: perte de feuilles

Message par Baobabmania » sam. sept. 18, 2010 10:10 pm

Bonsoir,

Ne pas hésiter à utiliser la fonction recherche du forum car cette question a été posée une bonne dizaine de fois :wink: Le baobab chacal est un arbuste caduc et donc à se titre il perd ses feuilles à l'approche de l'hiver. Il peut les perdre dès maintenant ou un peu plus tard... Ne l'arrosez qu'1 fois par mois maintenant.

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités