Plantation BAOBAB pleine terre

Si vous n'avez pas trouver où poster votre question, vous pouvez poster votre message ici
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ben1989
Messages : 1
Inscription : mer. mai 07, 2014 10:47 am
Contact :

Plantation BAOBAB pleine terre

Message par Ben1989 » mer. mai 07, 2014 12:29 pm

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil pour mon baobab. Il fait dans les 3m de hauteur et a 13-14 ans. Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de le planter en pleine terre. Est ce que il résistera au froid? Est ce qu'il faudra que je le couvre l'hiver?
Merci à l'avance.
Benjamin

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: Plantation BAOBAB pleine terre

Message par Baobabmania » sam. mai 17, 2014 7:05 pm

Impossible en pleine terre en France métrop. Le baobab est un arbre exotique. En Afrique, on le trouve au sud du Sahara seulement, pas de baobabs en Afrique du Nord !

Séb :wink:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités