arrosage

Retrouvez ici les conseils d'arrosage de vos baobabs
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
l'artiste
Messages : 4
Inscription : sam. févr. 27, 2010 6:12 pm
Contact :

arrosage

Message par l'artiste » lun. mars 22, 2010 6:01 pm

Bonjours, j'ai reçu mon baobab depuis quelques semaines, je l'ai replanté de suite mais depuis quelques temps certaines branches et certains endroits du tronc se ramolissent, est que c'est trop d'arrossage(une fois par semaine) ou pas assez, ou autre chose, merci de me repondre car j'aimerai pas qu'il meurt d'autant plus qu'il fait 1 metre de haut et est agé d'environ 25 ans

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: arrosage

Message par Baobabmania » lun. mars 22, 2010 11:31 pm

Bonsoir,

Cela arrose parfois que certaines parties ramollissent. L'idée est vraiment de sécher les parties un peu humide. Ne pas trop l'arroser effectivement tant que les feuilles ne se développent pas. Attendre vraiment un bon développement pour démarrer un véritable arrosage.

l'artiste
Messages : 4
Inscription : sam. févr. 27, 2010 6:12 pm
Contact :

Re: arrosage

Message par l'artiste » mar. mars 23, 2010 8:33 am

Merci

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités