hygrométrie et baobab?

Retrouvez ici les conseils d'arrosage de vos baobabs
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
elios
Messages : 17
Inscription : ven. oct. 09, 2009 1:20 pm
Contact :

hygrométrie et baobab?

Message par elios » sam. oct. 10, 2009 1:23 pm

Faut t'il vaporiser comme on le fait pour les bonsais,un baobab en période de feuilage?
Je pose cette question, car je sais que lors des périodes pluvieuses en afrique , le dégré d'hygrométrie est trés important, donc faut ''il recréer cela dans nos appartements;
merci de vos réponses

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: hygrométrie et baobab?

Message par Baobabmania » lun. oct. 12, 2009 9:31 pm

Si les feuilles ont du mal à s'ouvrir, cela peut être du à un manque élevé d'hydrométrie et donc une p'tite vaporisation ne peut lui faire que du bien. De toute façon, vous avez raison, pendant la saison des pluies les baobabs sont bien arrosés, détrempés parfois et l'humidité omniprésente. Donc si on essaye de recréer cela chez nous, il ne fera pas le difficile.

séb :wink:

elios
Messages : 17
Inscription : ven. oct. 09, 2009 1:20 pm
Contact :

Re: hygrométrie et baobab?

Message par elios » mar. oct. 13, 2009 11:52 pm

Je me suis aperçu ce lmaton que chaque branche avait au moins une ou pluisuers pousses de feuilles plis de trente environ
je continue donc de vaporiser et d'adjondre 6h d'eclairage artificiel en plus

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités