Bonjour
j'ai des jeunes baobabs issus de graines achetées sur le forum en Avril et Mai dernier . Pour cet hiver , dois je respecter quand meme la procedure c'est a dire de ne plus les arroser jusqu'au mois d'avril ou dois je continuer a les arroser car ils sont en pleines croissance encore et ne perdent pas leur feuilles . Merci d'avance de vos reponses . Ps : je n'arrive plus encore a insérer des photos
HIVERNAGE JEUNES BAOBABS
-
Re: HIVERNAGE JEUNES BAOBABS
Bonjour,
Merci de votre message et heureux de savoir que vos baobabs se portent bien. S'ils sont encore en pleine croissance, il ne faut pas les arrêter ! Certains baobabs perdent leur feuille tardivement, pas d'inquiètude.
Pour insérer des fichiers, cela fonctionner normalement c'est juste dessous "Ajouter des fichiers joints".
Séb
Merci de votre message et heureux de savoir que vos baobabs se portent bien. S'ils sont encore en pleine croissance, il ne faut pas les arrêter ! Certains baobabs perdent leur feuille tardivement, pas d'inquiètude.
Pour insérer des fichiers, cela fonctionner normalement c'est juste dessous "Ajouter des fichiers joints".
Séb