dormance arrosage

Retrouvez ici les conseils d'arrosage de vos baobabs
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
zounezac
Messages : 6
Inscription : mer. mars 31, 2010 9:22 am
Contact :

dormance arrosage

Message par zounezac » ven. janv. 11, 2013 3:43 pm

Bonjour,

J'ai 2 baobab l'un a 3 ans l'autre 5 environ. L'année dernière ils ne sont pas rentrés en dormance, cette année du coup je les ai vraiment moins arrosé, (un verre d'eau en 2 mois) ils ont donc perdu leurs feuilles.

Cela me paraissait bien mais la j'ai un gros doute, ne vais je pas les voir mourir à cause de ça? J'ai un peu l'impression d'avoir "forcé" leur dormance.

Merci de vos conseils.;

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: dormance arrosage

Message par Baobabmania » mer. août 14, 2013 10:50 am

Est-il reparti ? C'est un arbre très résistant même cultivé en pot sous nos contrées !
Séb :wink:

benoit
Messages : 3
Inscription : dim. août 18, 2013 10:50 am
Localisation : Rennes
Contact :

Re: dormance arrosage

Message par benoit » ven. août 30, 2013 5:19 pm

Il a été déboussolé :)
Je suis ok avec Seb: en plein mois de Novembre, l'un de mes baobab était encore en feuille, j'ai stoppé l'arrosage jusqu'en Mars. Il est repartit mi avril avec une exposition plein sud :)
Ben

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités