demarrage d'1 jeune baobab

Vous retrouverez ici des informations récentes sur l'association INECOBA ainsi que des conseils pour l'utilisation de ce forum
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Papet
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 30, 2014 7:47 pm
Contact :

demarrage d'1 jeune baobab

Message par Papet » jeu. févr. 06, 2014 5:13 pm

Bonjour, j'ai reçu il y a 15 jours un jeune plant de baobab venant du Senegal (6 branches verticales et 21 feuilles, les grandes un peu flétries,les petites bien vertes et vernissées); nous l'avons mis en terre selon les règles préconisées , sans arrosage .le flétrissement s'accentuant et bien que j'ai pensé que nous entrions en dormance ,je lui ai apporté 3 c à soupe d'eau à température ambiante (de la maison); le flétrissement (plus que le jaunissement) des feuilles se poursuit puis elles tombent ;question:ai-je bien fait d'apporter un peu d'eau , je n'ai pas recommencé depuis . j'ai bien sûr compris que la reprise d'arrosage (vers début Avril) me permettra de connaitre la réponse ,mais s'il faut arroser un peu d'ici là , j'aimerais le savoir ! merci à qui me donnera un avis Papet

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités