Feuilles jaunissantes

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nanou
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 30, 2006 3:25 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Feuilles jaunissantes

Message par nanou » mar. oct. 31, 2006 10:06 am

Bonjour !
Je suis l'heureuse propriétaire d'un baobab depuis avril dernier. Je l'ai acheté dans l'état d'un petit bâton de 15 cm dont la racine était enveloppée de coton (ou de jute). Je l'ai planté suivant les consignes portées sur l'étiquette, il a très bien poussé et a plus que doublé sa taille jusqu'à cet été. Depuis quelques jours ses feuilles du bas jaunissent et l'ensemble du feuillage paraît un peu mou. Est-ce normal ? va t-il perdre ses feuilles à l'automne ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Baobablife
Messages : 55
Inscription : jeu. mai 25, 2006 10:39 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Message par Baobablife » mar. oct. 31, 2006 2:25 pm

En cette période, il est bon de se souvenir que le baobab est un arbre caduque ! donc il commence à perdre son feuillage, normal ! ne l'arroser qu'une fois par mois maintenant.

Sébastien

chauxvive
Messages : 26
Inscription : dim. nov. 11, 2007 11:21 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par chauxvive » dim. nov. 11, 2007 11:38 pm

Ah, je crois que je viens de trouver la réponse la question que je viens de poser dans un autre "topic". :wink:
Petit baobab (en kit !) replanté en janvier 2007

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités