Baobab Chacal 4/5 ans pris le 5 aôut 2011

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Berthe
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 30, 2011 11:35 am
Localisation : Val de Marne - Sud-Est de Paris
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Baobab Chacal 4/5 ans pris le 5 aôut 2011

Message par Berthe » mar. sept. 13, 2011 5:42 pm

Bonsoir Sébastien,

J'ai pris mon Baobab Chacal le vendredi 05/08/2011 vers 8h30 sous une pluie batante en revenant d'Orly. Tout allait à merveille. Il refaisait des feuilles, espérences de fleurs en octobre. Ce jour, je constate des tâches suspecte et moles au touché sur une petite partie du caudex qui correspond à une grosse racine. J'ouvre et constate un pourrissement sur cette partie assez importante qui suit une racine, des tissus un peu marron, mouillés et moches ! Le reste semble ok.

Pour le reste, j'ai constaté une ramification de longues et jolies radicelles blanches sous le reste du caudex auquelles je n'ai pas touché. J'ai protégé toute cette partie par un tissu humide et du plastique pour éviter le déssèchement.

Que dois-je faire de la partie abimées qui détruira esthétiquement une partie du beau caudex.

Merdi cpour ton aide rapdie Sébastien
Berthe

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités