j ai des bebette sur l un de mais baobab

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
OcéaneBaobab
Messages : 43
Inscription : lun. mai 03, 2010 5:51 pm
Contact :

Re: j ai des bebette sur l un de mais baobab

Message par OcéaneBaobab » dim. juil. 11, 2010 5:49 pm

Bonjour ;
Mes baobabs aussi sont sujets aux pucerons (cela se pourrait que ce soit la région). Comme il n'y en avait pas encore beaucoup, je les ai enlevée délicatement au cure-dent, et il ne sont pas revenus. Mais dans le cas où ils reviendraient, on peut leur vaporiser de l'huile d'olive mélangée avec de l'eau (bien mélanger le flacon avant utilisation, car l'eau et l'huile ne se mélangent pas). Voilà, j'espère que ça marchera chez vous.
OcéaneBaobab

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités