Reveil de mon baobab

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
morgan67
Messages : 15
Inscription : ven. juil. 03, 2009 5:12 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Reveil de mon baobab

Message par morgan67 » lun. avr. 12, 2010 11:57 am

Bonjour mon baoba d'environ 2 ans 2 ans 1/2 est en repos depuis plusieurs mois il a trois tiges avec quatre feuiles restantes j'aimerais savoir a quelle époque il va reprendre j'ai fait le denier arrosage avec un engrais il y'a trois semaines et pour la taille des tiges ou des branches je dois m'y prendre après la repousse je pense.
Merci d'avance

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités