pauvres feuilles !!!

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Masson Evelyne
Messages : 21
Inscription : ven. août 14, 2009 2:56 pm
Contact :

pauvres feuilles !!!

Message par Masson Evelyne » sam. mars 20, 2010 11:06 am

Mon baobab de 30 mois est en train de perdre ses feuilles, et les trois petits issus de mes semailles n'en n'ont plus. J'arrose tout ce monde, une fois toutes les trois semaines, et très peu. Je voulais savoir combien de temps dure le repos de ces arbres.
Evelyne.

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: pauvres feuilles !!!

Message par Baobabmania » lun. mars 22, 2010 11:33 pm

En ce moment le repos ne sera pas de courte durée car les jours rallongent et les températures montent....pas très grave du moment qu'il a fait son cycle même court :wink:

Masson Evelyne
Messages : 21
Inscription : ven. août 14, 2009 2:56 pm
Contact :

Re: pauvres feuilles !!!

Message par Masson Evelyne » ven. mars 26, 2010 9:02 am

Baobabmania a écrit :En ce moment le repos ne sera pas de courte durée car les jours rallongent et les températures montent....pas très grave du moment qu'il a fait son cycle même court :wink:
Donc j'ai des chances de les voir feuillus cet été. Merci.

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités