Feuilles jaunes

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
websteph62
Messages : 2
Inscription : sam. févr. 21, 2009 10:56 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Feuilles jaunes

Message par websteph62 » sam. févr. 21, 2009 11:18 am

Bonjour,
J'ai ramené un petit Baobab du sénégal il y a un peu plus d'un an.
Jusqu'ici tout allais bien. Belle croissance, feuilles abondantes et bien vertes.
Depuis un petit mois à peu près, certaines feuilles deviennent toutes jaunes.
J'arrose mon baobab une fois par mois. Il se trouve derriere une baie vitrée exposée sud-ouest dans une piece toujours chauffé.
J'ai lu sur certains post de ce forum que le jaunissement des feuilles peut etre normal à cette période de l'année mais j'aimerais en avoir conformation car cela m'inquiete quand même beaucoup.
Merci d'avance pour vos reponses et pour votre aide :)

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Message par Baobabmania » lun. févr. 23, 2009 5:09 pm

Bienvenue sur notre forum !!

Les baobabs sont des arbres caduques et donc pas d'inquiétude s'il est en train de perdre ses feuilles ! Il a besoin de sa période de repos et repartira de plus belle d'ici le printemps.

Sébastien :lol:

websteph62
Messages : 2
Inscription : sam. févr. 21, 2009 10:56 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par websteph62 » lun. févr. 23, 2009 9:30 pm

Super !! Merci , me voila reconforté :)

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Message par Baobabmania » lun. févr. 23, 2009 9:39 pm

Tu me l'arroses plus en tous les cas, ou 1 fois par mois maintenant le temps que les premiers bourgeons verts reviennent ! :wink:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités