Besoin d'aide

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Jay
Messages : 1
Inscription : dim. janv. 06, 2008 5:33 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Besoin d'aide

Message par Jay » dim. janv. 06, 2008 5:39 pm

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition au mois de mai 2007 d'un Baobab du sénégal similaires à ceux vendus sur la boutique du site. Il n'avait pas de racines mais quelques feuilles. Je l'ai planté il y a quelques mois (2 ou 3) et ne voyant vraiment aucune amélioration j'ai décidé de le détérer pour voir s'il faisait au moins des racines.
Mes craintes étatient confirmées : aucunes racines à l'horizon, je me demande alors si la prarafine qui recouvre le pied, les branches et les feuilles, n'empèche pas le développement du Baobab puisque c'est imperméable...
Pour l'instant il est hors de la terre en attendant vos conseils...

Merci.

Adalaria
Messages : 43
Inscription : ven. sept. 14, 2007 9:59 pm
Localisation : La Garde (Var)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Adalaria » dim. janv. 06, 2008 10:54 pm

Je ne sais pas, mais je pense qu'il est normal que le petit ne se soit pas développé. Il se reveillera au printemps :)
Le mien est dans le mm état

orchidee03
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par orchidee03 » ven. janv. 11, 2008 12:14 pm

Bonjour
Milles excuses pour le retard !! la parafine ne gene en rien la reprise. Ex ceux qui sont stockés chez baobabs senegal le sont dans des conditions optimales et commencent à mettre des feuiulles huit jours apres leur arrivée. ceux que j'ai apportés chez moi sont loin d'avoir démarrer, mais je n'ai pas la même température (25°) D'autre part il y aura très peu de racines. Il faut être patient tant que la tige et le caudex ne mollissent pas. Mais s'il ne se dévellope pas il est quasi inutile d'arroser !! sinon là c'est la pourriture assurée.

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités