baobab en mourance

Retrouvez ici toutes les questions-réponses autour des maladies (pucerons, araignées rouges,...) qui peuvent affecter votre baobab
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Manuelle
Messages : 1
Inscription : ven. juin 08, 2007 8:18 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

baobab en mourance

Message par Manuelle » lun. juin 11, 2007 11:07 am

Bonjour,
J'ai fait germer cet hiver une graine de baobab du burkina : il a super bien pris, et fait 15 cm de haut avec de jolies feuilles.Mais, depuis
1 semaine il dépérit pas le bas : la tige semble se nécroser et les feuilles jaunissent, puis tombent : celles du bas, et ça remonte.
Je ne vois aucun insectes et ne sais que faire.
Si je ne fais rien, dans 10 jours il ne restera plus qu'une tige seche,
Que me conseillez vous ?

Merci de votre aide !!!!
Manuelle

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités