Nouveau baobab
-
- Localisation : SEINE ET MARNE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nouveau baobab
Bonjour je viens de recevoir mon baobab ( le plus grand) avec un cadeau (le petit) et ils viennent se presenter a vous, et recevront vos conseils avec plaisir, je vois souvent que l'on parle de la coquille d'oeuf pour les baobab, mais puisqu'il poussent sur des sols calcaires et coquillers n'est il pas posible pour ceux qui vont au bord de mer de piler des coquillages pour melangers dans le pot.
merci
patrick
merci
patrick
-
- Localisation : SEINE ET MARNE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
renseignements
Bonjour,
je voudrai un petit renseignements concernant les arrosages, mes deux baobab sont sortit tout les jours au soleil du matin ou soir, donc la terre seche vite quelle sont les frequences d'arrosages et quelles quantité et si l'on oubli un arrosage est ce grave pour le baobab.
merci
patrick
je voudrai un petit renseignements concernant les arrosages, mes deux baobab sont sortit tout les jours au soleil du matin ou soir, donc la terre seche vite quelle sont les frequences d'arrosages et quelles quantité et si l'on oubli un arrosage est ce grave pour le baobab.
merci
patrick
Reçus à racine nues, ils viennent d'être mis en pt. Un arrosage à ce moment là pour tasser la terre autour du plant, puis attendre le depart des feuilles pour commencer les arrosages. Le caudex est leur réserve d'eau. Tant qu'il est bien gonflé pas de problème. Pour le baobab de 1,5 ans, il peut tenir plusieurs semaines et celui de cinq ans plusieurs mois... Pour certains que j'ai chez moi les bourgeons s'ouvrent dans les pochettes de vente !! patience patience ... et bonne culture ... sans trop d'eau
-
age de ce baobab
quelqu'un peut il me confirmer environ l'age de ce baobab, car d'apres le message ci dessus il aurait 5 ans ors j'avais commander un de 10 ans merci de votre aide.
- Pièces jointes
-
- DSCN0005.JPG (66.74 Kio) Consulté 52051 fois
-
reneignements
Bonjour je souhaiterais un petit renseignement, bien que je ne l'arrose pas beaucoup je viens de m'apercevoir que mon baobab avait le bas du tronc mou, je l'ai enlever de la terre afin qu'il ne s'abime pas plus, la terre est seche je l'ai donc mis nu à reposer dans un coin tranquille pour le replanter plus tard que me conseillez vous, est ce la bonne solution et si oui quand dois je le replanter.Dois lui faire des soins particulier.
merci
merci