OS DE SEICHE POUR SUBSTRAT BAOBAB

Vous voulez rempoter votre baobab et vous ne savez pas quel substrat mettre. Vous trouverez ici réponse à votre question
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
OcéaneBaobab
Messages : 43
Inscription : lun. mai 03, 2010 5:51 pm
Contact :

OS DE SEICHE POUR SUBSTRAT BAOBAB

Message par OcéaneBaobab » jeu. juil. 08, 2010 6:34 pm

Bonjour,
Ce matin je suis allée à la plage, et j'ai ramassée des os de seiche, que je suis en ce moment en train de faire dessaler et de rincer dans de l'eau douce. je comptais les broyer ensuite, et les incorporer dans le sac de terreau qui servira au semis, et dans la terre de semis déjà levés. Mais je voulais quand-même vous demander si c'était une bonne idée, ou si il ne vaut mieux pas. Merci de votre réponse.
OcéaneBaobab

milstone
Messages : 69
Inscription : dim. mai 23, 2010 7:57 am
Contact :

Re: OS DE SEICHE POUR SUBSTRAT BAOBAB

Message par milstone » ven. juil. 09, 2010 6:14 am

Pourquoi pour les semis, et pas directement tes baobabs aussi ? Car tous les coquillages sont fait de calcaire, et du coquillage broyé est aussi très apprécié du baobab !!

Alors pas obligé que les os de seiche, à moins que tu n'y trouves une propriété dont je ne connais pas :)

OcéaneBaobab
Messages : 43
Inscription : lun. mai 03, 2010 5:51 pm
Contact :

Re: OS DE SEICHE POUR SUBSTRAT BAOBAB

Message par OcéaneBaobab » ven. juil. 09, 2010 6:40 pm

OK Merci de votre réponse
OcéaneBaobab

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités