conseil pour debutant

Vous voulez rempoter votre baobab et vous ne savez pas quel substrat mettre. Vous trouverez ici réponse à votre question
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
richard
Messages : 15
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:52 am
Localisation : cergy-pontoise
Contact :

conseil pour debutant

Message par richard » lun. mars 30, 2009 10:10 am

bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum je vient d'acheter un baobab de 7 ans sans feuilles :cry: il est pour l'intant dans le pot d'origine mais il me parrai un peut petit 10 centimetres de diametre :shock: est que je peut le laisser dedans et je voudrai savoir quand l'arroser jai acheter aussi des graines dans une mini serre avec du coton (baobab-flamboyant-tamarinier) des conseils serai les bienvenu
dans l'attente de vous lire a bientot richard :)

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Message par Baobabmania » mar. mars 31, 2009 9:32 pm

Bienvenue sur le forum des mordus de baobab !

C'est tout juste le démarrage des baobabs donc pas d'inquiétude, les premiers bourgeons doivent apparaître dans les prochaines semaines. Pas besoin de changer de pot, mauvaise habitude de vouloir les rempoter trop souvent....il faut juste privilégier un pot profond.

Pour la mini-serre, un maximum de chaleur pour les faire démarrer !

richard
Messages : 15
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:52 am
Localisation : cergy-pontoise
Contact :

conseuil pour debutant

Message par richard » mer. avr. 01, 2009 8:17 am

bonjour a tous :D
pour baobabmania merci pour ta reponse qui ma satisfait :lol:
et a bientot sur les forums :D
ps les conseuils sont toujours les bienvenu :idea: :P

OcéaneBaobab
Messages : 43
Inscription : lun. mai 03, 2010 5:51 pm
Contact :

Re: conseil pour debutant

Message par OcéaneBaobab » mer. mai 05, 2010 12:15 pm

Bonjour,
moi aussi je suis nouvelle sur le forum, et j'aurais moi aussi besoins de quelques petits conseils pour m'occuper de mon baobab de 2 ans que je vais recevoir dans quelques jours.
merci d'avance
OcéaneBaobab

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités