BOUTURE DE TIGE DE BAOBAB ;

Vous retrouverez ici de nombreux conseils pour tailler vos baobabs et réaliser des boutures.
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
OcéaneBaobab
Messages : 43
Inscription : lun. mai 03, 2010 5:51 pm
Contact :

BOUTURE DE TIGE DE BAOBAB ;

Message par OcéaneBaobab » jeu. août 12, 2010 12:53 pm

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de faire des boutures de tiges de mon baobab qui a 2 ans, et qui a plein de branches ?
En fait, je voudrais le tailler (si vous pouviez m'expliquer comment faire ?), et utiliser les tiges coupées pour en faire des boutures.
Merci ;
OcéaneBaobab

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité