tailler jeune baobab?

Vous retrouverez ici de nombreux conseils pour tailler vos baobabs et réaliser des boutures.
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

tailler jeune baobab?

Message par Baobabmania » mer. mai 24, 2006 10:14 pm

salut tout le monde!

j´ai reussi de faire pousser une graine de baobab il y a quelques semaines. il a 6 feuilles et 13 cm maintenant, il pousse vachement rapide.

je me demande si je dois le couper(tailler) pour ne pas devenir un long tige avec des feuilles? où est-ce que je dois le couper?

merci en avance
dawandeh
Pièces jointes
baobab.jpg
baobab.jpg (198.91 Kio) Consulté 21666 fois

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Message par Baobabmania » mer. mai 24, 2006 10:14 pm

Bonjour !

Je te conseille de le laisser encore pousser (30-40 cm) puis de le tailler pour que son caudex se fortifie. Ainsi, il pourra plus facilement passer le premier hiver sans feuilles.

Sébastien

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités