De l'aide svp?

Vous retrouverez ici de nombreux conseils pour tailler vos baobabs et réaliser des boutures.
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dface
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 09, 2010 7:51 am
Contact :

De l'aide svp?

Message par Dface » mer. févr. 10, 2010 7:28 pm

Bonjour

J'ai parcouru le forum mais je n' ai pas trouvé de réponses précises à mes questions qui sont:


A partir de quelle taille peut- on pincer son baobab?
Que voulez vous dire par pincer? couper le haut du baobab ou pincer avec les ongles le bout des feuilles ?
A quelle période le faire?

Merci d'avance

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: De l'aide svp?

Message par Baobabmania » sam. févr. 13, 2010 11:56 am

Quand on parle de pincer, soit avec l'ongle on pince la tête pour qu'il puisse se diviser ou couper avec un couteau lorsque la tête est plus grande et que l'on veut faire du bouturage.

Il faut le faire quand cela est nécessaire, donc on période de feuillaison.

On le taille, pince à la hauteur que l'on souhaite pour le rééquilibrer, lui donner une harmonie car certaines branches parfois poussent plus que d'autres.

Bonne continuation avec votre baobab :wink: Séb

Dface
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 09, 2010 7:51 am
Contact :

Re: De l'aide svp?

Message par Dface » sam. févr. 13, 2010 1:50 pm

Merci de votre réponse :D

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités