pincer ??

Vous retrouverez ici de nombreux conseils pour tailler vos baobabs et réaliser des boutures.
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vhb974
Messages : 2
Inscription : mar. juil. 21, 2009 8:09 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

pincer ??

Message par vhb974 » dim. janv. 24, 2010 10:27 pm

bonsoir je voudrais savoir comment vous faites pour pincer vos plants ou meme jeunes pousses parce que mes plants sont trop durs je ne dois quand meme pas utiliser une pince .. puis pincer une jeune pousse sert vraiment ?


merci de vos reponses

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités