Taille de baobab

Vous retrouverez ici de nombreux conseils pour tailler vos baobabs et réaliser des boutures.
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Frichounette
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Taille de baobab

Message par Frichounette » mar. août 25, 2009 2:42 pm

Bonjour,

J'ai acheté au mois de mai des graines de baobab que j'ai fait germer et que j'ai plantées dans des petits pots en plastqiues. Ils grandissent et voilà qu'ils atteignent après quelques mois à peine, prés de 45 cm....
Je pense qu'il faudrait que je les taille, mais est ce le bon moment et faut il les tailler à la hauteur de la 2ème feuille ??? Une autre petite remarque aussi ces graines ont donné des tiges qui portent des feuilles simples alors que le petit baobab de 2 ans que j'ai acheté en même temps que les graines donne des feuilles à 3 lobes. Est ce la même varieté ?
Merci pour les conseils que vous voudrez bien m'apporter.

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités