mes graines ne germent pas !!

Vous souhaitez vous lancer dans les semis de graines de baobab ? Vous trouverez ici tous les conseils, astuces, idées pour réussir la germination de vos graines
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pierrozx6r
Messages : 2
Inscription : mar. avr. 24, 2007 8:38 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

mes graines ne germent pas !!

Message par pierrozx6r » mer. mai 02, 2007 10:12 pm

Bonjour,

Mes 5 graines sont en terre depuis 2 semaines aujour'dhui et rien ne sort !

J'ai deterré une graine sur 5 : elle est bien grosse et avec 2 mini pousses mais il y a déjà une semaine et rien ne sort.

Je n'ai pas osé regarder les 4 autres car peur d'abimer d'éventuelles pousses.

Je suis preneur de conseils et expériences.
:roll:

Merci à vous

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Message par Baobabmania » dim. mai 06, 2007 12:46 pm

L'idéal pour le semis est d'apporter un maximum de chaleur. Je ne sais pas si vous utilisez une mini mais pour faire rapidement développer les germes, je mets la serre en plein soleil ou bien vous pouvez recouvrir d'un film plastique étirable en ayant au préalable bien arrosé le substrat.

Sébastien

pierrozx6r
Messages : 2
Inscription : mar. avr. 24, 2007 8:38 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par pierrozx6r » dim. mai 06, 2007 9:28 pm

merci pour ton aide
a+

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités