Technique plan et graines de Baobab

Vous souhaitez vous lancer dans les semis de graines de baobab ? Vous trouverez ici tous les conseils, astuces, idées pour réussir la germination de vos graines
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Robin
Messages : 3
Inscription : dim. févr. 27, 2011 7:09 pm
Contact :

Technique plan et graines de Baobab

Message par Robin » lun. févr. 28, 2011 1:46 am

Bonjour a tous!

Je m'interesse énormément aux plantes et divers végétaux mais j'ai découvert les Baobabs depuis peu (je ne pensais pas qu'on pouvais les cultiver dans nos régions...).
Je viens de commander un Baobab de 4 ans ainsi que 8 graines, je suis un peu perdus au niveau de la maniére à proceder aussi bien pour les semis que le plan, certains parlent (pour les graines) de les ébouillanter, d'autres de faire une incision...

Je voudrais savoir comment faire, à quelle saison mettre le plan et les graines en terre, est-ce que maintenant c'est le bon moment ou j'attends le printemps? Le plan étant en repos végétatif, comment le "réveiller"? J'aimerais faire ça vraiment bien, c'est pour cette raison que je fais appel à vous..

Merci,
Cordialement, Robin.

Robin
Messages : 3
Inscription : dim. févr. 27, 2011 7:09 pm
Contact :

Re: Technique plan et graines de Baobab

Message par Robin » mer. mars 02, 2011 7:06 pm

Merci webtostart, je n'avais pas vu cette page, je vais procéder de cette façon. Merci!

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités