BAOBAB EN SEMIE

Vous souhaitez vous lancer dans les semis de graines de baobab ? Vous trouverez ici tous les conseils, astuces, idées pour réussir la germination de vos graines
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
lenglet
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:36 pm
Localisation : 78300 poissy
Contact :

BAOBAB EN SEMIE

Message par lenglet » mar. déc. 08, 2009 8:00 pm

J'ai rempoté les baobabs que j 'avais semé. j'ai mis une cloche mais quand je l'ai enlevé il ont fanés.

orchidee03
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: BAOBAB EN SEMIE

Message par orchidee03 » mar. déc. 08, 2009 8:31 pm

Bonjour

Lorsque l'on sort les jeunes plants de leur nurserie il flétrissent: différence de température. Remettez lez au chaud et aerez les progressivement.
ça devrait aller mieux.

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités