COMMENT BIEN M'OCCUPER DE MON JEUNE SEMIS DE BAOBAB

Vous souhaitez vous lancer dans les semis de graines de baobab ? Vous trouverez ici tous les conseils, astuces, idées pour réussir la germination de vos graines
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
morgan67
Messages : 15
Inscription : ven. juil. 03, 2009 5:12 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

COMMENT BIEN M'OCCUPER DE MON JEUNE SEMIS DE BAOBAB

Message par morgan67 » ven. juil. 03, 2009 5:19 pm

SALUT TOUT LE MONDE J'AI UN JEUNE PLANT DE BAOBAB QUI POUSSE ASSEZ LENTEMENT MAIS QUI TIENS PLUTOT BIEN LE COUP JE SUIS DEBUTANT DANS LA CULTURE DE CET ARBRE ALORS CE SERAIT POSSIBLE QUE QUELQU'UN ME DONNE QUELQUES INFOS SUR LA FACON DE BIEN M'EN OCCUPER MERCI

Baobablife
Messages : 55
Inscription : jeu. mai 25, 2006 10:39 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Message par Baobablife » mar. juil. 07, 2009 11:34 am

Regarde dans les anciens posts, il y a pleins de conseils divers et variés autour du rempotage, engrais, taille,.....

morgan67
Messages : 15
Inscription : ven. juil. 03, 2009 5:12 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par morgan67 » mar. juil. 07, 2009 12:22 pm

Ok merci je penserais à jeter un coup d'oeuil

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités