Besoin de conseils

Vous souhaitez vous lancer dans les semis de graines de baobab ? Vous trouverez ici tous les conseils, astuces, idées pour réussir la germination de vos graines
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
hokis
Messages : 1
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:55 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Besoin de conseils

Message par hokis » dim. avr. 05, 2009 3:04 pm

Bonjour

J'ai semé l'an dernier une graine de baobab qui a bien poussé en donnant des feuilles, j'ai d'ailleurs repiqué le plant; mais depuis cette année, les feuilles sont toutes tombées et je crains qu'il ne reparte pas. Je joins des photos afin que vous puissiez me conseiller et me dire si c'est normal et si il peut repartir. Vous remerciant d'avance.
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (180.36 Kio) Consulté 22206 fois
2.jpg
2.jpg (103.18 Kio) Consulté 22206 fois
3.jpg
3.jpg (128.77 Kio) Consulté 22206 fois
4.jpg
4.jpg (143.94 Kio) Consulté 22206 fois

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Message par Baobabmania » dim. avr. 05, 2009 8:38 pm

Bonsoir !!

Bienvenue sur notre forum ! A ce que je vois sur la photo, ce jeune plant n'a pas de caudex à la base et donc il n'a pas pu prendre sur sa réserve d'eau ce hiver. Toutefois, la branche a l'air encore verte donc il vous suffit de tailler a 5, 6 cm.

Séb :wink:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités