Mon vieux baobab...
-
boabs
- Inscription : lun. juin 09, 2008 8:39 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mon vieux baobab...
Bonjour à tous,
Un petit saut sur ce forum pour vous faire partager une photo de mon baobab…
Un grand « merci » à Sébastien…
Un petit saut sur ce forum pour vous faire partager une photo de mon baobab…
Un grand « merci » à Sébastien…
- Pièces jointes
-
- PICT0001.JPG (37.98 Kio) Consulté 69309 fois
-
Baobabmania
- Site Admin
-
Baobabmania
- Site Admin
-
orchidee03
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour
Je ne saurais trop te recommander d'aller lire ce dossier sur Futura science
Je ne saurais trop te recommander d'aller lire ce dossier sur Futura science
Merci ! Très instructif !
"Le baobab ne se prête pas à une évaluation de l'âge au-delà de cinquante ans par la numération des cercles annuels d'accroissement (étude dendrochronologique) puisque pour les gros sujets, la partie centrale du tronc se résorbe peu à peu avec l'âge"
dommage ! Du coup, ça reste très mystérieux, on n'en sait pas beaucoup plus mais ça peut vivre extrèmement longtemps 
"Le baobab ne se prête pas à une évaluation de l'âge au-delà de cinquante ans par la numération des cercles annuels d'accroissement (étude dendrochronologique) puisque pour les gros sujets, la partie centrale du tronc se résorbe peu à peu avec l'âge"
Petit baobab (en kit !) replanté en janvier 2007
-
orchidee03
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
Baobabmania
- Site Admin