plantation

Vous voulez rempoter votre baobab et vous ne savez pas quel substrat mettre. Vous trouverez ici réponse à votre question
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
l'artiste
Messages : 4
Inscription : sam. févr. 27, 2010 6:12 pm
Contact :

plantation

Message par l'artiste » dim. févr. 28, 2010 8:40 am

Bonjour, je vais bientot recevoir mon premier baobab , celui-ci fait un metre et je voudrais savoir comment bien le mettre en terre afin qu'il reparte sans probleme,exemple de combien de cm faut-il l'enfoncer dans la terre, faut-il beaucoup l'arroser. etc.... merci

Baobabmania
Site Admin
Messages : 254
Inscription : lun. nov. 21, 2005 11:11 am
Localisation : Aulnay-sous-Bois
Contact :

Re: plantation

Message par Baobabmania » dim. févr. 28, 2010 12:30 pm

Vous trouverez sur le forum déjà des réponses à toutes vos questions. N'hésitez pas à utiliser la fonction "Recherche"

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités